mardi 27 novembre 2012

la maternité

Ouf ! Ça y est. Je suis enfin rentrée de la maternité avec mon petit garçon. L'accouchement a été très difficile et je n'aurais jamais imaginé que j'allais supplier les sage-femme pour donner enfin du feu vert pour une péridurale !
Pour l'instant, mon petit est un ange. Il dort bien la nuit et ne se réveille qu'une fois pour téter vers cinq heures du matin.
Je suis cependant toujours très fatiguée suite à l'accouchement. Et puis, donner le sein n'est pas une partie de plaisir... Mes sein ont triplé de volume et font très mal. Quand mon garçon tête, j'ai l'impression que des aiguilles me transpercent la poitrine. Puis, je ressemble à une fontaine : Mes seins n'arrêtent pas de couler – même les coussinets d'allaitement n'y aident pas.Vivement les premiers biberons. J'ai hâte d'essayer s'il est possible d'alterner entre sein et biberon. Avoir constamment les hauts mouillés par le lait qui sort en continu n'est vraiment pas glamour.













photo: JMG/pixelio.de/media/611515

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire