vendredi 30 novembre 2012

muscles abdominaux


Mon ventre n'est toujours pas plat - Comment réduire le tour de taille ?
Le ventre sait ce qui est bon pour nous, quand une relation ne fonctionne plus correctement ou quand il faut prendre une décision importante. Il porte les marques de nos grossesses et de nos crises - lorsque nous nous sommes rués sur le chocolat par frustration ou trop de stress. Le ventre est le centre de notre force intérieure extraordinaire. Mais je ne suis pas heureuse avec le mien ! Pourquoi est-il si important? Parce que un ventre plat inspire confiance. Il respire un message: je fais attention à moi. Un abdomen bien formé démontre la détermination, l'endurance et la volonté.
Je suis donc allé m'inscrire dans une salle de sport.
Comment la méthode marche: un effort de haute intensité qui développera les muscles abdominaux avec des exercices de musculation. Le principe: une charge élevée, des séries courtes, des mouvements lents. Ainsi, la masse musculaire augmentera et la graisse sera réduite. La méthode doit être combinée avec un plan de nutrition: beaucoup de fruits, de légumes et de protéines, pas de glucides soir, et seulement des produits laitiers faibles en matières grasses. A suivre...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire