jeudi 29 novembre 2012

la permission

Le gynéco m'a enfin donné la permission d’entamer mes séances de rééducation. D'ici quelques semaines, mon périnée devrait être suffisamment renforcé afin que je puisse commencer à pratiquer un sport doux. C'est exactement ce qu'il me faut. Il faut dire que ce congé maternité commence à m'ennuyer et j'aurais vraiment besoin de me dépenser d'avantage. Dès que je pourrais, je vais commencer à aller à la piscine. La natation me fera sans doute du bien – vu que depuis l'accouchement j'ai toujours mal au dos... En plus, je n'ai vraiment pas l'habitude de rester à la maison sans activité sportive. Mon corps est en manque d'exercice et réclame carrément une remise en forme. La natation me permettra de remuscler mon corps en douceur et facilitera la perte de poids superflu. J'ai encore cinq kilos à perdre pour atteindre mon poids d'avant grossesse – et j'espère bien pouvoir enfiler mes vieux pantalons un jour !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire